Pédicure-podologue

Soins de pédicurie
et de podologie

Contactez nous

Soins de pédicurie à domicile ou en cabinet à Stutzheim-Offenheim

Située à Stutzheim-Offenheim dans le département du Bas-Rhin, la pédicure-podologue Anaïs Foell propose des soins de pédicurie dédiés à la prévention ou au traitement des affections des pieds, au moyen de matériel stérilisé ou à usage unique.

SOINS DE PÉDICURIE

Soins de pédicurie pour vos affections épidermiques podales

Avec des conditions d’hygiène strictes, la pédicurie ​englobe les soins qui prennent en charge le pied dans sa totalité. Plus particulièrement, elle s’intéresse au traitement des pathologies qui affectent la peau des pieds et des ongles, comme les ongles incarnés, les verrues plantaires ou encore les mycoses.

Sans prescription médicale préalable et à l'exclusion de toute intervention chirurgicale, la podologue Anaïs Foell propose des soins de pédicurie sur mesure pour apporter au patient confort et bien-être au quotidien.

Elle réalise des soins d’hygiène du pied comme la coupe des ongles, le ponçage, des soins spécifiques comme le traitement des affections de l’épiderme (cors, durillons) et des différentes maladies de l'appareil unguéal (les ongles mycosés, incarnés, les déformations ou les épaississements des ongles).

Pour plus de renseignements sur les soins de pédicurie, n’hésitez pas à contacter  la podologue Anaïs Foell au 03.88.25.62.75.

Pédicure-podologue

Anaïs Foell

Tarifs

Découvrez les tarifs des séances de pédicurie et de podologie proposés par votre pédicure-podologue

Anaïs Foell, située à Stutzheim-Offenheim.

En savoir +

Captcha Reload